samedi 20 octobre 2012

Offre découverte : Moi l'indien, partie 1 : Les enfants de l'an 2100 !

Cet été, j'ai eu la chance de découvrir Moi l'indien, partie 1 : Les enfants de l'an 2100 d'Alexis S.Z.. J'avais été plutôt séduite par cette première partie (ma chronique est toujours disponible ici, si ça vous intéresse !). 

Récemment, l'auteur m'a appris qu'il avait totalement relu sa saga Moi l'indien. Et franchement, je suis très curieuse de voir de quoi il retourne ! À cette occasion, Alexis S.Z. a décidé d’offrir la première partie de sa saga : Les enfants de l'an 2100 ! 




À votre place, je n'hésiterais pas une seconde ! Si vous êtes intéressés, c'est sur Amazon que ça se passe. Mais attention, cette superbe offre n'est disponible que jusqu'au 23 octobre ! 

Et alors, qu'est-ce que vous faites encore ici ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire