mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014 !





Ouiiiii, enfin la nouvelle année pointe le bout de son nez ! 2013 a vraiment été pour moi une très mauvaise année. J’ai eu pas mal de soucis personnels et du coup ça s’est beaucoup ressenti au niveau lecture... Je suis loin d’être arrivée au bout des challenges que je m’étais fixée et je n’ai publié que très peu de chroniques. Mais le pire, c’est que j’avais presque perdu l’envie de lire…

Avec l’arrivée de 2014 et mon envie de lire qui revient doucement, j’ai vraiment besoin de repartir, de me replonger pleinement dans l’aventure ! Pour ne pas m’imposer trop de contraintes, je ne pense pas entreprendre pour le moment un nouveau challenge. Je vais surtout me concentrer sur mes chroniques, mon défi « un an - une saga » et mon rendez-vous « Sous la poussière ».

Toutefois, je me suis tout de même accordée une petite nouveauté puisque j’ai ouvert une page Facebook en complément du blog ! Ce sera plus facile, si vous avez envie de me suivre, pour vous tenir au courant des dernières nouveautés en ligne ici mais aussi pour parler de choses et d’autres :)

Merci à vous de me suivre, 
 
Je vous souhaite une très bonne année 2014 pleine de bonnes choses ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire